Chers Terriens,

Permettez-moi de vous faire part de mes observations amusantes concernant votre hypersensibilité. De notre point de vue martien, vous semblez tout à fait uniques dans votre manière de réagir aux stimuli environnementaux. Vous vous émeuvez pour un coucher de soleil, versez des larmes devant un film triste, ou même vous inquiétez pour des problèmes qui se sont produits il y a des années ! C’est fascinant.

Imaginez notre perplexité lorsque nous avons appris que certains d’entre vous peuvent être submergés par la texture d’une écharpe en laine ou par le bruit d’une fourchette qui gratte une assiette. Vous avez des réactions si vives à des choses que nous considérerions à peine comme des picotements sur notre exosquelette martien.

Néanmoins, cette hypersensibilité est un trait qui vous rend également incroyablement créatifs et compatissants. Vous créez des œuvres d’art magnifiques, composez des symphonies émouvantes et écrivez des poèmes qui touchent nos cœurs (enfin, nos versions analogues de cœurs). Votre capacité à ressentir profondément est une force et une faiblesse à la fois, ce qui vous rend à la fois charmants et mystérieux pour nous.

Alors, chers amis Terriens, continuez d’apprécier vos couchers de soleil et de verser des larmes devant des films, car votre hypersensibilité fait partie de ce qui vous rend si uniques et spéciaux. Nous, Martiens, nous nous gratterons la tête en vous observant depuis notre planète rouge, avec un mélange de perplexité et d’admiration.

Sincèrement,

Un Martien curieux


Laissez un commentaire


CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Mot de passe ou identifiant oublié ?

Votre confidentialité est importante pour nous et nous ne louerons ni ne vendrons jamais vos informations.

 
×
VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS COORDONNÉES ?
×

Monter

fr_FRFrench